Translate my blog in your language

Wednesday, September 8, 2010

Australie me voici !

Après une longue attente accompagné de mes chères Mina et Sandie, "enfin" me voici partit pour Dubai (DBX). Le Boing 777-300 est très impressionnant comme avion, il était le plus gros de la flotte avant la sortie de l'Airbus A380 - selon l'hôtesse de l'air brésilienne. Très fatigué par mes dernières journées marathon à Paris, le voyage n'a pas été de tout repos !! En effet je n'ai pas aimé mon dernier repas parisien et mes différents passages aux toilettes de l'avion m'ont conduit à me faire bien remarquer du staff Emirates :) - très sympa par ailleurs. Bientôt dans l'A380 Sydney-Auckland...


... En effet, l'A380 est énorme ! Et surtout ce qui est le plus sympa c'est l'affichage temps réel de la caméra placée sur l'aile arrière de l'avion :D Vraiment incroyable à voir, on se croirait dans un jeu, mais en vrai.


Vue de l'avion au lever du soleil

... Me voilà arrivé en Australie... après 2 longs voyages en avion, le manque d'espace devenant irritant, c'est bon de toucher terre. Merci encore Dennis pour être venu me chercher, nous rentrons à la maison pas loin, et c'est partit pour prendre le train (sorte de RER) comme si j'allais au boulot avec Tash et D. mais cette fois-ci pour aller visiter Sydney by my self.





Album photo

4 comments:

  1. Tu te fais toujours remarqué toi :p

    Ton dernier repas parisien ? Tu parles du sandwich et de la salade ? Strange ! Moi j'ai rien eu :p
    A moins que t'en aies pris un autre après notre départ.

    ReplyDelete
  2. Maxou !!

    Nous faisons une petite pause en plein session de codage afin de voir comment débute ton voyage en Australie ...

    Nous sommes très content(es) que malgré tes péripéties de toilettes, t'aies pu arriver à bon port !

    On attend la suite avec impatience !!!

    Tes blogs posts pourront ainsi égayer nos après midi parisiens ces prochaines semaines où le temps nous fera pas de cadeau !

    Chadia
    Joel
    Thomas
    Laurent
    (Cédric Pascal)

    ReplyDelete
  3. coucou Chou chéri d'AmoUUUUUUUUUUUUUr lol
    Contente que t'es apprécié notre compagnie.
    Merci pour ton texto, il est arrivé a un moment ou j avais besoin de reconfort... j ai eu ma reponse ..négative.. ma pote Louisa etait bien sur le Paris Dubai... tu l as p etre vu, entre tes aller retour au wc..!
    tu me manques deja.. j'voudrai un calin...!
    aller profites bien et envoie nous les fotos... bizoooooooooooooooooooooooooooooo jt'm krès fort

    ReplyDelete
  4. Je suis content que tu sois bien arrivé malgré le long voyage et tes péripéties digestives... ;)
    J'espère que t'as chopé le numéro de portable d'une hôtesse sur un morceau de papier toilette ;op
    C'est génial que tu ais pu prendre l'airbus A380!
    C'était plus confortable que le Boeing ?
    Bon voyage et bonne continuation gossbo
    Christophe V.

    ReplyDelete