Translate my blog in your language

Tuesday, October 12, 2010

10_09_28 - Croisière Down Under à Cairns

Arrivé à Cairns avec Fédia, nous nous sommes donc empressés d'aller visiter la magnifique région des Wet Tropics. Cependant nous ne pouvions pas ne pas retourner voir la grande barrière de corail. Nous avons donc choisi la croisière Down Under.

J'ai entre autres pu tester la plongée en autonomie, c'est à dire avec un "buddy" du même niveau, mais sans l'instructeur à coté. Heuresement ma partenaire était super et on s'est super amusés.


Je suis d'ailleurs assez fier du fait que l'on ai réussi à retrouver le bateau après plus de 30 minutes de plongée :D
23 plongées au compteur, avec beaucoup de poissons et toujours un incroyable corail très riche. Le + impressionnant étant les 2 sèches (cuttlefish) et les anémantes géantes.

Cuttlefish
Anemone with clown fishes

J'ai donc aussi rencontré Faris et Sabrina, avec qui j'ai pu continuer les aventures et voyager ensemble étant plus sympa.

Me, Sabrina, Féfé, Faris

Voici l'album photo :

Cliquez pour afficher l'album photo

1 comment:

  1. Ca a du être une super expérience!!
    Ce sont des images qui marquent :)

    ReplyDelete