Translate my blog in your language

Friday, October 8, 2010

Trouver un boulot sur un bateau de plongée à Cairns

Voulant essayer de bosser sur un bateau de plongée dans la destination de plognée sur la grande barrière de Corail, j'ai listé toutes les boites qui ont un bateau et leur ai demandé s'ils accepteraient mes services.
Il faut savoir que je ne suis pas du tout diplômé et donc que ça ne va pas être si simple. Donc j'ai parcouru toute la ville et mes jambes s'en souviennent encore.

Récapitulatif :
CDC : uniquement du volontariat à condition de faire (donc payer) une croisière de 4 jours sur leur bateau. A rentenir pour la suite.
Down Under :  rien si l'on est pas "rescue diver"
Pro Dive : boulot de cuisinier proposé :) mais finalement refusé
Tusa : rien du tout sauf instructeur ; de plus c'est très irritant d'avoir une réponse négative en Français juste après avoir prononcé 3 mots...
Reef Encounter : rien comme ça, il faut leur envoyer un CV.
Mike Ball : rien du tout sauf instructeur
Deep Sea : uniquement volontariat, sans croisière préalable, aux dates du 21 au 25 Octobre !

Donc finalement même si c'est dans 2 semaines, j'ai opté pour le volontariat pour faire une croisière de 5 jours / 4 nuits tout en aidant sur le bateau. Cool !

No comments:

Post a Comment